Lightfox Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Voilà, j'ai vu le jeu pas cher près de chez moi, mais...est ce que ça vaut le coup? J'aimerai l'opinion de connaisseurs ( je parle bien de la version GC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mmmm, après avoir glané plus de renseignement, je croit que finalement je vais essayer de trouver la version DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 J'ai été un des premier a acheter une DC (elle était a 250 euros sans jeu à l'époque)! Pouvoir jouer a des adaptation parfaites de jeux d'arcades SEGA (surtout les shoot 3D style virtua cop ou house of the dead) m'a toujours fait rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi jai le jeux et je le trouve pas mal ... les stages sont tres beaux ... les furie sont pas mal aussi ... mais sans plus ... normale quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés