Lightfox Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut a tous Ceci risque d'en interesser certains...des types ont créé un programme (gratos d'ailleur) qui permet de jouer à n'importe quel jeu GC doté d'une option réseau local sur le net! I faut cependant un modem haut débit pour la GC et un PC pour faire relais. Voici le site: http://www.warppipe.com/ A noter que je n'ai pas encore pu le tester, n'ayant pas de jeu approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 on a deja aborder el sujet ses bien de le rappeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Tiens? J'ai pourtant vérifié au préalabl pour voir si vous en aviez déjà parlé, et je n'ai rien trouvé ...enfin bon, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Mario Kart est pas jouable online Il est compatible pour un reseau LAN mais pas pour internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés