Lightfox Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut a tous, Ah ma grande surprise, il semble que beaucoup plus de jeux de SNK ont été adaptés sur Dreamcast que je ne pensait...quelqu'un aurait un listing complet? J'aimerais aussi savoir quelle proportion de ces titres est sortie en Europe. Et puis, pour ceux qui y ont joué, la convertion est-elle fidèle et surtout les chargement sont ils acceptables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Alors, a ma connaissance, y a eu les jeux suivant: Garou - Mark of the Wolves Last Blade 2 The King of Fighters Dream Match 1999 The King of Fighters '99 Evolution The King of Fighters 2000 The King of Fighters 2001 The King of Fighters 2002 Et ce sont toutes de très bonnes adaptations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Merci pour ces infos, spacewolf Décidément, ce site est vraiment bourré de gens avec plein de connaisances, c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bouskov Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ben quand meme on aime tous les jeux et puit la dreamcast es tres bien je dirait meme elle a la classe sinon pour les jeux snk sa va il passent bien et oublie kan meme pas de jouer a street trois kan meme c est un top aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés