Keylogger Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut a tous, J'ai acheté des dvd-r et je voudrais savoir si c possible de mettre des programmes dessus ou si ke pour les dvd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 evidemment. simplement, c'est un cd-r avec une capacité de stockage bien superieur. amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Question con... T'a le graveur qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) non C'est vrai en plus! J'ai pas de graveur DVD. Pour le moment, c mes potes ki me gravent des dvd. Mais, ca coute combien un graveur de dvd? Modifié le 15 janvier 2004 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Tu peux avoir les premiers prix à 120€ maintenant pour un 4X et multi format (-r et +r) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Au passage, Phillips va bientôt lancer des DVD-R 9 !!! Soit des DVD d'un peu plus de 8Go !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Et t'auras aussi droit aux DVD Blue Ray pour plus de 100Go de stockage. Ceux là par contre c'est que pour la lecture, pas de DVDBR-R d'annoncé (ou entendu dans mes oreilles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 A priori le graveur BluRay pour le grand public, ce serait plutot pour 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ouais mais y'aura la LEN2 et t'auras pas le droit de graver autre chose que tes photos de vacances avec l'accord de ton agent de promotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Faudra aussi que t'es au préalable l'accord du pecno local qui promène son clébard, ainsi ue celui du chien en question et enfin celui du propriétaire du bateau u'on voit loin en arrière plan. Le tout avec une mention légale proprement indiquée en Arial taille 24 et couleur rose bonbon sur l'image qui doit être en 1280x1024 taille maximale et au minimum en 16 millions de couleur. Evidemment, il faudra aussi disposer de 2 copies papiers de l'accord des intéressés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Instructif tout ça pour moi qui vient d'acheter un graveur DVD Par contre j'ai vu une curiosité : En magasin y'avait des dvd-r 4,7Go pour 120mn et des dvd-r pour 240mn, est ce possible? j'ai cherché un vendeur pour me renseigner mais y'en avait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) Et t'auras aussi droit aux DVD Blue Ray pour plus de 100Go de stockage. C'est pour maintenant. La diode laser bleu est seulement en développement. C'est un japonais qui, au mois d'août 2003, a réussi à en faire une. C'est pas de la production de série, c'est juste des tests dans une petite firme. Si je me souviens bien la capacité des DVD serait de 30Go. Les diods laser bleu existent depuis un bout de temps mais elle n'avait une durée de vie que de quelques jours. Faut croire que le petit jap a fait bcp mieux. Modifié le 23 janvier 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 30Go pour du simple couche simple face. 120 pour du double face double couche. Mais effectivement, c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Concernant les DVD 120 et 240min, j'étais pas au courant. Les seuls inscriptibles sont des 4.7Go (enfin j'saisis pas tout non plus dans leurs histoires). A la limite titille le vendeur pour qu'il t'indique la différence (à part le classique "les 240 C mieux, plus cool mais un peu plus cher, juste 70% en +". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Il me semble avoir lu il y a quelques temps que les graveurs DVD multi-couche étaient annoncés. Ceci pourrait expliquer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci Jedi Avec certains graveurs Philips on peut déjà graver des multicouches en paramétrant le bios mais faut savoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés