Invité chrisangel Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour J'ai un probléme avec ma Megadrive I 16 bit en version francaise, dessous PAL-G,cable péritel RVB.elle n'a pas d'image mais le son est présent! J'ai testé avec le méme cable RVB sur une autre console de même type et elle fonctionne bien, je pense que cela vient de l'intérieur! Qu'en penses vous? merci chrisangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour J'ai un probléme avec ma Megadrive I 16 bit en version francaise, dessous PAL-G,cable péritel RVB.elle n'a pas d'image mais le son est présent! J'ai testé avec le méme cable RVB sur une autre console de même type et elle fonctionne bien, je pense que cela vient de l'intérieur! Qu'en penses vous? merci chrisangel Je dirai que ça semble évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Peut-être pas ce à quoi tu penses Sig, voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés