Lightfox Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Moi je n'en connait qu'un seul...Kabuki clash aussi bien point de vue gameplay qu'au niveau des graphisms, le jeu est plus qu' acceptable Modifié le 14 janvier 2004 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ca existe un bon jeu de baston sur neogeo qui soit pas de Snk ? Mais por elir le meilleur jeu de baston je diais sans aucun doute Mark of the Wolf oubien les KOF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Bah, c'est pas compliqué de citer un bon jeu de baston de SNK ...c'est pour ça que j'essaye de corser les choses en retirant cette société créatrice de rêves des possibilités Modifié le 14 janvier 2004 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Les bon jeu de baston sont que des Snk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Essaye donc Kabuki clash dont je parle plus haut ...c'est pas du SNK, mais c'est sympa quand même Modifié le 14 janvier 2004 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Rage of the dragon est bien aussi sinon un aussi que j apprécis for, c est marvel vs capcom:clash of super heroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Marvel vs Capcom marche sous kawaks, nebula et MAME, mais il s'agit d'un jeu CPS-2 , pas Neo geo . Mais j'avais oublié Rotd...mais le nom de Playmore (ceux qui ont repris SNK) apparait dans les crédits...donc peut être que ce jeux ets aussi d SNK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Matrimelee et Rage of the dragons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ouai kabuki est marrant mais tu te lasses quand même bien plus vite que les bons snk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 WAku WAku 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 samurai shodown 1 est sorti en 1993,c est vrai que marvel c est pas un jeu neo ,de toute façon tu n as que l embarra du choix sur cette console mytique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurado Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Les bon jeu de baston sont que des Snk Manqi a trés bien résumé. Topic suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés