Aller au contenu

Divers problèmes sous PXSW2


Invité Catskan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant nouveau dans le domaine de l'émulation, j'ai installé PCSX2 pour pouvoir jouer à certains jeux qui sont pour moi, mythiques mais je rencontres quelques petits problèmes.

1/ Tout d'abord, lorsque je lance le jeu j'ai un soucis avec le son, il se coupe sans cesse, à chaque mots de la cinématique, le son coupe et reviens (saccades).

2/ Lorsque que je souhaites créer une nouvelle partie et donc sauvegarder, le jeu m'indique qu'il ne peut pas formater la carte mémoire donc ne sauvegarde pas.

3/ Puis, j'ai branché une manette de XBOX 360, je configure correctement les boutons, aucun soucis à ce niveau là mais en jeu, les boutons carré, croix, triangle rond fonctionne bien mais pas les sticks analogiques, il m'est donc impossible d'avancer.

4/ J'ai quelques petits problèmes d'affichage des textures mais rien de bien grave.

Sinon niveau performances, c'est pas trop mal, 50fps environ.

Je pense que c'est un problèmes de plugins mais comment les installer ? Lorsque j'en télécharge, j'ai qu'un fichier (.dll).

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide qui m'aiderai sans aucun doute ;).

Catskan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

Pour tous tes problèmes essaie avec d'autres plugin, ils sont à décompresser dans le dossier judicieusement nommé Plugins, à l'intérieur du répertoire de PCSX2 ;) .

Personnellement, les rares fois où j'ai testé cet émulateur, je n'ai jamais eu d'ennui avec ma manette de 360 (avec d'autres trucs oui, mais pas avec ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plugins ne fonctionnent toujours pas, je mets les .dll dans le dossier plugin de pcsx2 mais dans "configure" il ne s'affiche pas, j'ai un plugin pour chaque catégorie et impossible d'en choisir un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.