exodus Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Voilà un p'tit jeu bien sympa, sous windows C'est un peu gros (15 Mo), mais ça vaut le détour http://www.resus.univ-mrs.fr/~exodus/SentimentalShooting.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Excellent lol mais il est trop dur ton jeu. Je sais pas pourquoi, mais on est vachement distrait par l'arrière plan quand on y joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Hé hé j'télécharge on verra ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 30 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 C'est vrai qu'on est assez distrait au début, mais en insistant bien on finit par (a)voir ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 je me met au telechargement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Pas mal comme jeu, même si il y a mieux comme arrière plan (le dessin ne vaut pas un bon U-Jin). Un (gros) détail, le jeu ne fais pas 15Mo mais un peu plus de 19Mo! Ceux qui ont l'ADSL ne doivent pas voir beaucoup de différence, mais ceux (comme moi) qui n'ont qu'un 56K (même avec de gros forfaits) les voient les 4Mo de différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés