Aller au contenu

[ENIGMES] dans le monde de l'émulation et le rétro gaming


Messages recommandés

Oui, celle-là, elle pique aussi. J'ai beau retourner les lettres dans tous les sens, je ne trouve rien

en dehors de "Aigreur", ce que je commence à ressentir. D'ailleurs, est-ce bien un "u" au milieu ?

Et puis au fait, il faut les placer dans la grille, les lettres, ou c'est juste les sept qui restent qui forment un mot ?

C'est quelque chose de connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celle-là, elle pique aussi. J'ai beau retourner les lettres dans tous les sens, je ne trouve rien

C'est quelque chose de connu ?

Pas très connu, non...

Essaye avec ça : http://www.mobygames.com/browse/games/2000/list-games/. Sinon tu peux me demander la solution !

Ps : le site a été mis à jour avec les indices sur les pages des énigmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il n'y a visiblement plus d'activité sur les forums et cela fait plusieurs jours que l'activité du site est à 0, je vais donc arrêter "la surveillance régulière" des discussions.

Pour terminer tout cela, voici en libre service :

->Les solutions des énigmes<-

et

->la solution de l'énigme bonus<-

Mentions spéciales à :

* tfoth - Planetemu : pour avoir été le premier à arriver à la fin de l'énigme 16 avec une seule solution (énigme 14)

* Zerosquare - Yaronet : pour être arrivé sans indice ni solution a l'énigme 11

* Nikeleos - Gros pixels : Pour avoir passé l'énigme 9 sans solution

* Jgab & AL4 - Planetemu, Odieone : Yaronet Pour avoir persévéré histoire d'être sûr que le jeu ne correspondait pas à leur attentes.

Et un merci on ne peut plus sincère aux participants qui ont fait vivre ce jeu sur les forums :

Planetemu : Dinofly, ChemichalStöf, Nickocko, Tixu, Alucard, Shino

Grospixels : Al-Kashi, nknico, MTF

Emunova : eternal-newbie, Antekrist

Yaronet : Elpianistero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, nous aussi on l'a passée sans soluce. Bon, un peu au pif pour ma part, mais sans soluce.

C'est vrai, et grâce a vous j'ai changé les réponses autorisées pour ne tolérer que la réponse "j'ai trouvé" sans "brute force".

En fait, j'ai cité les personnes qui ont trouvé la réponse en comprenant la logique.

Ceci dit cela n'enlève rien à votre participation et j'ai été ravi de jouer avec vous !!!

J'ai bloqué à la quatorze et depuis, j'ai pas trouvé le courage de m'y remettre.

Oui la 14 est trop dure, je le reconnais. Pour preuve, personne ne l'a trouvée sans la solution.

D'oùt l'idée de mettre en ligne les solutions : chacun peut maintenant progresser à son rythme avec le choix "je regarde la solution" ou "je cherche tout seul". Cela me dédouane en plus du passage régulier sur les forums où il n'y avait plus trop d'activité pour guetter les demandes d'aide.

Du coup tu peux lire la solution de la 14 et passer à la suite comme tu le sens.

Encore une fois, merci d'avoir joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.