Spacewolf1 Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Est-ce que quelqu'un serait où je pourrais trouver des boitiers double CD afin de faire quelques remplacements pour les jeux Mega CD notamment. J'arrive à trouver sans soucis des boitier double CD.... mais slim, or le but de changer les boitier serait de conserver l'aspect original des jeux. Je recherche des "gros" boitier double CD... mais sans succès jusqu'à présent :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Tu veux à partir de quelle épaisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Certain CD audio ont la parfaite forme (c'est le cas de l'album de Michael Jackson - Best Off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ttottof Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Certain CD audio ont la parfaite forme (c'est le cas de l'album de Michael Jackson - Best Off) n'est pas plutot quadruple cd que tu souhaite ? genre mega cd http://www.filmolux.com.fr/Nos-Produits/165/Pour-cd/307/Boitier-quadruple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bingo: Invité à trouvé le bon terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés