Invité furaxxe Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour a tous Voila en faut la question est dans le titre je cherche désespérément un émulateur ou un programme quelconque pour pouvoir enregistré des vidéos de mes anciens jeux amstrad , j'ai essayez pas mal de programme genre camestasia fraps ect.... impossible de faire une vidéo enfin si camestasia ca fonctionne mais quand je lance la vidéo elle est en mode fenêtre,donc si quelqu'un de sympa pourrais m'aider un peu je lui en serais reconnaissant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 WinAPE est un émulateur Amstard qui permet l'enregistrement de vidéo en AVI. C'est simple, il suffit de cliquer sur File -> Record AVI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité furaxxe Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 merci je vais regarder ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité furaxxe Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 bon j'ai essayez d'enregistrer est ça ne fonctionne pas y a t'il un format particulier a utilisez en faite le problème chez moi est que ma vidéo et toute petite et je ne comprends pas pourquoi est cela fait ça avec camtesia aussi quelqu'un saurais t'il pourquoi cela fait ca ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bon j'ai essayez d'enregistrer est ça ne fonctionne pas y a t'il un format particulier a utilisez en faite le problème chez moi est que ma vidéo et toute petite C'est normal, c'est dû à la faible résolution de l'Amstrad.Sinon essaye avec un logiciel externe. Essaye avec le logiciel de capture vidéo FRAPS. Attention, c'est un shareware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité furaxxe Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 salut j'ai déjà essayez avec fraps qui est super je fait toutes mes vidéos avec mais les émulateurs ne fonctionne pas car quand j’appuie sur la touche pour lancer la capture il ne ce passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu peux pas retraiter la vidéo enregistrée avec ton émulateur en utilisant VirtualDub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu peux enregistrer une vidéo de ton écran d'ordinateur avec le logiciel en ligne ScreenCast-O-Matic. Disponible par le biais d'un navigateur Web, il permet d'enregistrer une partie de l'écran de l'ordinateur grâce au Java. Il n'enregistre pas forcément la page du navigateur Web, il prend en charge tout ce que peut afficher le moniteur, même la fenêtre d'un émulateur si nécessaire. Le programme tient également compte du curseur de la souris. Il enregistre tout ce qui est contenu dans un cadre dont vous pouvez changer les dimensions. Le logiciel est gratuit, mais la version payante propose plus d'options. Pour la partie gratuite, vous pouvez enregistrer 15 minutes de vidéo, puis la partager sur Youtube ou la sauvegarder sur le disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il y a aussi l'émulateur CPCE qui permet d'enregistrer des vidéos, et il peut enregistrer en haut définition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés