Aller au contenu

enregistré une vidéo avec un émulateur


Invité furaxxe

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila en faut la question est dans le titre je cherche désespérément un émulateur ou un programme quelconque pour pouvoir enregistré des vidéos de mes anciens jeux amstrad , j'ai essayez pas mal de programme genre camestasia fraps ect.... impossible de faire une vidéo enfin si camestasia ca fonctionne mais quand je lance la vidéo elle est en mode fenêtre,donc si quelqu'un de sympa pourrais m'aider un peu je lui en serais reconnaissant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayez d'enregistrer est ça ne fonctionne pas y a t'il un format particulier a utilisez en faite le problème chez moi est que ma vidéo et toute petite et je ne comprends pas pourquoi est cela fait ça avec camtesia aussi quelqu'un saurais t'il pourquoi cela fait ca ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayez d'enregistrer est ça ne fonctionne pas y a t'il un format particulier a utilisez en faite le problème chez moi est que ma vidéo et toute petite
C'est normal, c'est dû à la faible résolution de l'Amstrad.

Sinon essaye avec un logiciel externe. Essaye avec le logiciel de capture vidéo FRAPS. Attention, c'est un shareware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tu peux enregistrer une vidéo de ton écran d'ordinateur avec le logiciel en ligne ScreenCast-O-Matic. Disponible par le biais d'un navigateur Web, il permet d'enregistrer une partie de l'écran de l'ordinateur grâce au Java. Il n'enregistre pas forcément la page du navigateur Web, il prend en charge tout ce que peut afficher le moniteur, même la fenêtre d'un émulateur si nécessaire. Le programme tient également compte du curseur de la souris. Il enregistre tout ce qui est contenu dans un cadre dont vous pouvez changer les dimensions. Le logiciel est gratuit, mais la version payante propose plus d'options. Pour la partie gratuite, vous pouvez enregistrer 15 minutes de vidéo, puis la partager sur Youtube ou la sauvegarder sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.