Aller au contenu

Gamopat


Jconprendrien

Messages recommandés

J'ai découvert il y a peu ce site , et aprés avoir longuement suiviel'activité sur le forum, je suis quasiment sur que leur brocante est une grosse arnaque avec pleins de boubles comptes .

Je trouve dégueulasse de profiter des enfants en les dépouillant de leurs meilleurs jeux a prix de misere et en les laissant avec des daubes sans valeurs.

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay.

1) C'est quoi le rapport avec "la vie du site" ?

2) Tu peux développer ?

3) Tu as fait une faute à "doubles", "suivi l'actualité" et à "misère" (mais je dis ça pour meubler).

y'a pas grand chose a dire, si ce n'est que je suis quasi sur que le "staf" adinistratif du site s'en met plein les fouilles au détriment des jeunes qui veulent recupérer quelques sous de leurs consoles et jeux.

j'aurais du le mettre dans Discussions générales :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu le site et le forum.

Le fofo est très actif, plutôt sympa pour ce que j'en ai vu, et le site est tenu par DrFloyd, un mec qui ne pond quasiment que des news à troll. C'est parfois marrant, souvent très naze. Et il y a des sujets comme la baston ou les shoot'em-up où on voit clairement qu'il n'y connait rien. Et ça ne l'empêche pas de faire des lois…

Pour la brocante, je n'ai pas encore sauté le pas mais il y a de sacrés affaires, y'a le choix et à pas cher.

Modifié par raginwulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'il y a peut être moyen de faire des bonnes affaires, mais je suis sur que si tu y vas pour vendre un truc trés rare et a prix normal, par exemple un DDN64 ou un crystale vision pour Duo... jsuis sur qu'a tous les coups y'a un "mec" qui débarque de dieu sait ou pour dire c'est cher ou qu'on en trouve ailleur a meilleur prix...

Et bien sur ce type est pas un habitué ou quelqun avec 5000 postes , sans parler que son compte aura été ouvert plusieurs années avant. enfin,^pleins" de truc louche ou de coincidences frapantes.

c'est pas sur un pokemon pour gameboy ou un quelconque jeu PS1 que ca se produirait.

Je doute pas de la sympatie du staf, mais ca me fout les boules de voire des gosses se faire dépouiller ainsi....... :(

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'il y a peut être moyen de faire des bonnes affaires, mais je suis sur que si tu y vas pour vendre un truc trés rare et a prix normal, par exemple un DDN64 ou un crystale vision pour Duo... jsuis sur qu'a tous les coups y'a un "mec" qui débarque de dieu sait ou pour dire c'est cher ou qu'on en trouve ailleur a meilleur prix...

Et bien sur ce type est pas un habitué ou quelqun avec 5000 postes , sans parler que son compte aura été ouvert plusieurs années avant. enfin,^pleins" de truc louche ou de coincidences frapantes.

Je n'ai jamais eu le moindre problème là bas.

En ce qui concerne la revente: Les prix donnés sont très juste.

Malheureusement, beaucoup de monde se base sur Ebay pour fixer le prix de leur "rareté".

Un Zelda majora's mask complet, sa vaut maximum 25 €. Hors, beaucoup essaye de le refourguer complet à 40 € car des pseudos sites d'argus le mette à ce prix.

PS: Il y a très peu de gosse qui vende la bas dans le sens ou un forum de discution est interdit aux moins de 13 ans.

Et surtout, vendre est interdit aux moins de 18 ans.

Je vois mal un gosse payer les frais de port de La Poste et recevoir l'argent sur son compte Paypal. :P

PS2: Dr Floyd m'a vendu mon CPC 464 il y a 4 ans avec plein de jeu et en parfait état à 45 € alors qu'il était coté dans les 90 € par les pseudos magniacs des argus. Ils appliquent des tarifs très simple: Pas de surcôte dans le prix de vente.

Après, personne n'a de couteau sous la gorge pour revendre si le prix ne plait pas.

C'est comme Ebay, si ton jeu part à 2 € tant pis pour le vendeur et bravo à l'acheteur. ;)

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Il y a très peu de gosse qui vende la bas dans le sens ou un forum de discution est interdit aux moins de 13 ans.

Et surtout, vendre est interdit aux moins de 18 ans.

Je vois mal un gosse payer les frais de port de La Poste et recevoir l'argent sur son compte Paypal. :P

Bah, les parents encaissent et donnent l'argent en liquide, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et j'avais trouvé un article sur les début de Gamopat qui disait que le Doc avait ouvert Gamopat a cause d'un râle-bol de la modération des autres forum :D

de toutes manière c'est pas un site sur les amoureux du jeu vidéo. C'est un site pour les amoureux des bouzoufs

:ninja:

j'suis p'tetre un peu trop provo ? d’ailleurs Link s'en ai déjà plain :*)

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Je dis juste que sa définition est semblable à la qualité d'un scénario de film de boules. Lamentable, quoi.

Ensuite, je dis que tu pourrais te relire avant de poster.

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais comprendre, certes, mais j'en ai "râle-bol" de lire ce genre de trucs personnellement.Surtout que bon, avec les navigateurs modernes (pas IE, donc), y'a un correcteur orthographique. Ca ne fait pas tout, mais c'est déjà une belle avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas dire que c'est ton coté nazi... je dirais plutôt ton coté perfectionniste que tu aime partager a outrance :D

la j'ai utilisé le renard pour corriger les deux ignobles fautes . quoi ? je suis contaminé aussi ? deviendrai-je aussi perfectionniste ?

sinon c'est IE6 avec mon XP non authentifié , Bill Gates est un amis de la langue de Molière seulement si t’achète sa daube

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.