noleve Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Bonjour! Alors, j'ai un léger problème avec pokémon vert feuille : le jeu fonctionne à merveille, je n'arrive juste pas à donner de potions, ou quelque soit l'objet, à mes pokémons (en combat ou non) ... Je vais dans le sac, prends une potion, tout va bien, mais une fois sur l'écran avec mes pokémons pour en sélectionner un, quelque soit la touche sur laquelle j'appuie rien ne se passe, je ne peux que revenir en arrière. C'est plutôt fâcheux, je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème? J'utilise VisualBoy (au cas ou ce serait utile). Merci pour votre aide! (navré, mon sujet s'est posté deux fois... ') Modifié le 15 août 2011 par noleve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 avec Pokemon feuille, c'est pas des potions qu'il faut . c'est de l'engrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés