Spacewolf1 Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bon, pour passer les jeux PAL sur une DC jap, je sais qu'il y a le CD boot d'Utopia. Cependant, cela pose-t-il des problème pour les jeux sur plusieurs GD (Shenmue, Skies of Arcadia...) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 Logiquement non. La version Européenne permet le changement de GD Rom. Je vois pas pourquoi la version Jap ne le ferait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ben quelques fois que lors du changement du GD, la console revérifie la zone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2011 Après, c'est toi et ta chance. Essaye, moi je sais que je n'ai jamais eu le moindre problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2011 À priori la console vérifie si le nouveau disque est un original, et très certainement sa région... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés