lulu onizuka Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour a tous je me demander comment configurer epsx pour qu'il soit le plus beau, le top du top de la qualiter quoi. Vue que j'ai la machine qui suis tres bien derriere j'aimerai le mettre a fond merci de vos réponse a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ben il y a un tuto fait par rock très bien détaillé. Jetes-y un coup d'oeil. Et si tu as un souçi postes ta cfg pc que je puisses t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu onizuka Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oui j'ai lu le tuto c'était juste comment dire pour savoir si j'aurai zapper un truc pour vraiment utiliser toute la puissance de l'emulateur a fond niveau qualiter merci de ta réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ben non, en fait il n'y a pas de secret. Après ça dépend de tes goûts pour les filtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés