Aller au contenu

Top 10 Androïd


Spacewolf1

Messages recommandés

J'ai pas joué à beaucoup de jeux sur Android... Ce qui m'a bien plu par exemple :

- Free Heroes 2 : OK, Heroes of Might & Magic II sur son smartphone. Que dire de plus, à part que c'est le Nirvana? OK c'est un peu instable, la prise en main n'est pas vraiment optimale et le mode campagne n'est pas supporté (restent les centaines de maps qu'on peut trouver de ci de là). Mais bon, c'est génial quand même...

- Cyberlords Arcology : un p'tit RPG pas trop mal... Je l'ai un peu laissé de côté mais il faudra que je le reprenne

- Choice of the Dragon : c'est le premier de la série des Choice of que j'ai essayé et ça reste mon favori. C'est un jeu d'aventure textuel qui se joue un peu à la manière d'un livre dont vous êtes le héros. On incarne un jeune dragon qui s'est fait chassé du territoire par sa mère et qui doit voler de ses propres ailes. Les choix qu'on fait influencent la suite du jeu et les caractéristiques de la bestiole, et évidemment plusieurs fins sont possibles. Un thème original et c'est plaisant à lire (en anglais toutefois).

- Dungeon Hunter HD : j'avais profité de l'opération de Gameloft en décembre dernier, durant laquelle il était gratuit. Un hack 'n' slash qui n'est certes ni original, ni trop difficile mais très bien réalisé et très très plaisant à jouer. Ca suce grave de la batterie par contre ^^

Sinon faudra que je me mette sur Star Traders et sur UFO Alien Invasion et j'espère intensément une version de VCMI (Heroes of Might & Magic III) gérant l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, va falloir que j'assume maintenant. :P

Bon, dans l'immédiat je n'ai plus les noms en tête et pas le portable à portée de mains, mais dans mon top 1 des jeux dont je me souviens, il y a Blast Monkeys (ou un truc du genre). Concept simple, design limité, difficulté un peu légère en attendant les nouveaux niveaux, mais je me suis bien amusé quelques poignées de minutes. Je retrouve les autres noms pour un top digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.