Aller au contenu

ePSXe Problème non répertorier


Invité donkey

Messages recommandés

Invité donkey

Bonjour alors je vais essayé de vous expliquez au mieux ma situation et mon problème.

j'utilise le programme Romstation pour ceux qui ne connaissent pas c'est une application qui regroupe plusieurs emulateur et qui permet de les stocker ainsi que les jeux sur un même programme seulement voila leur émulateurs ne sont pas à jour donc pas en francais pour certain et quand j'ai trouver emunova avec tout les tutoriaux et emulateurs dernière génération j'ai tout de suite télécharger et configurer (en suivant vos tutoriaux)les émulateurs dont j'avais besoin.

J'ai tout d'abord commencer avec snes9x et ensuite zsnes et les ai placer dans la section emulateur de romstation pour pouvoir les utilisé avec celui ci et tout à très bien fonctionné, je décide alors de m'attaquer à ePSXe (super content de voir que vous l'aviez en francais avec un tutoriel de configuration complet) donc je télécharge ePSXe ainsi que les utilitaire (Bios,plugin video ety plugin audio) que je place dans leur dossier rexpectif a savoir bios pour le bios et plugin pour le restant je configure le tout toujours en suivant à la lettre vos tutoriaux et problème les jeux ne veullent pas se lancer via romstation.

ePSXe se lance mais pas le jeux, bon de la je supprime tout et je recommence et de nouveau le même résultat alors je décide de lancer ePSXe manuellement (donc de moio même plus via romstation) je choisi donc lancer iso je vais dans mes jeux (qui sont tous compresser en archive winrare zip) je sélectionne un jeux que je sais qu'il fonctionne et la j'ai un ecran qui reste noir donc je me refère aà la faq d'emunova je test avec tous les plug in et diffèrente configuration de très élévé a plus basse au cas ou mais rien n'y fait toujours écran noir donc j'éssaye de décompresser le jeu et de le lancer avec ePSXe et la le jeu fonctionne niquel avec comme configuration P.E.Op.S Open GL Driver 1.78 booster qualité au max et aussi SPU Plugin 1.41 et SCPH7502 comme Bios.

Mais alors pourquoi avec l'archive le jeu ne se lance pas ?

j'ai cherchez partout je ne trouve aucune réponse pouvez vous m'aidez svp ?

voici ma configuration :

Windows 7 home premium 64-bit SP1

Intel Core I5 CPU 650 @ 3.20 Ghz

4.0 GB RAME, NVIDIA GeForce GT 320

Avec tous les drivers a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.