Aller au contenu

Coup de gueule


Alex57

Messages recommandés

Il est temps que le gouvernement met son nez la dedans . C'est une honte et des voleurs .Même si nos animaux ont besoin du veto faut pas exagérer et nous prendre pour une vache a lait . Il est vrai qu'un animal ne dit pas ou il a mal ,mais les vétérinaires font des études et c'est leur métier donc pas à plaindre . Le matériel coûte cher ceci est vrai mais c'est une clinique vétérinaire et le matos est vite amorti .

Ma femme a acheté un cachet pour purger mon tiot chat(c'est un persan golden) et ben 3€ ,oui oui pour un cachet,l'arnaque . J'ai perdu mon braque de Weimar il y a 5 mois environ et je suis encore triste, il avait 15 ans , toute ma vie j'ai eu des chiens et là je change un peu ,vive mon chat!!!!!!!!! .c'est un malin et un filou .

J'ai lu dans les postes au-dessus que les batards étaient plus resistant que les animaux de race . C'est archi faux . Tout dépend comment la bête est élevé et dans quelle condition . C'est pas des jouets et il faut respecter les recommandations de la race et pas faire du n'importe quoi .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est pas la consulte qui coute cher mais les médoc: pour mon chat j'en ai eu pour 80 euros dont 24 euros de consultation (qui a duré entre 15 et 20 minutes) pour un un problème de digestion. Et puis c'est normal qu'ils gagnent leurs vie les vétos avec les études qu'il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans les postes au-dessus que les batards étaient plus resistant que les animaux de race . C'est archi faux .

Je sais pas, la sagesse populaire dit toujours que rien ne vaut un bon corniaud et ça (me) parait logique quelque part, vu que leur patrimoine génétique doit être plus riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que le gouvernement met son nez la dedans . C'est une honte et des voleurs .

C'est valable pour le gouvernement la fin de ta phrase aussi.

Ils feront jamais rien. C'est un marché beaucoup trop juteux qui rapporte pas mal.

J'ai lu dans les postes au-dessus que les batards étaient plus resistant que les animaux de race . C'est archi faux . Tout dépend comment la bête est élevé et dans quelle condition . C'est pas des jouets et il faut respecter les recommandations de la race et pas faire du n'importe quoi .

L'alimentation joue beaucoup surtout...

En faite c'est pas la consulte qui coute cher mais les médoc: pour mon chat j'en ai eu pour 80 euros dont 24 euros de consultation (qui a duré entre 15 et 20 minutes) pour un un problème de digestion. Et puis c'est normal qu'ils gagnent leurs vie les vétos avec les études qu'il y a !

Ben ça, les laboratoires, c'est toujours pareil.

Ils vont te dire qu'ils ont mis beaucoup d'argent dans le développement mais au final, 10 ans après, le cachet est toujours aux même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement récupère que les charges comme pour toute société .

Les medics coutent cher ,ben ouai ,pourtant la méthode de fabrication et la même que les médics pour l'humain ,cela se fabrique en grande quantité .

Nan ,je pense que les véto's prennent une marge bénéficiaire non négligeable .

L'alimentation oui elle est importante ,perso j'achète pas du royal canin chez le vétérinaire . Pour mon chien le véto m'a dit donnez lui de l'alimentation pour les vieux chiens ,pfffffffffff j'ai rien pris chez lui ,quand l'organisme ne peut plus ,il ne peut plus ,donc j'ai acheté ailleur et avec la même qualité .

Les mutuelles ,ce qu'il manque c'est un vrai concurrent avec des prix compétitifs et qui respecte le contrat, pas des profiteurs .

cette profession de vétérinaire ben ils peuvent clamer haut et fort ==>nos amis les bêtes et qui nous engraisse .

Sachez que je ne mets pas en cause cette profession, il en faut, mais seulement le manque de loi gouvernemental sur la pratique des prix exorbitants .Remarquez, il n'y a pas que les vétérinaires et pis j'en dis pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que je ne mets pas en cause cette profession, il en faut, mais seulement le manque de loi gouvernemental sur la pratique des prix exorbitants .Remarquez, il n'y a pas que les vétérinaires et pis j'en dis pas plus .

C'est vrai qu'un généraliste pour humain, la consultation est fixée à 22 euros par la SS et personne ne fait de dépassements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Huskies a 2 problèmes assez connus: ses yeux sont fragiles et il adore creuser des terrier pour se cacher ou pour s'évader et aller se promener. Sinon, ce sont de magnifiques et adorables peluches! ^^ (N'oublions pas que quelque soit la race du chien, pour tous, ils sont comme on les élève).

J'en veux un mais uniquement quand je serais dans ma maison, avec le terrain qui va avec. ;)

On a eu plusieurs cas de cataractes (plus ou moins graves) donc je confirme. En parlant d'yeux, faut arrêter les conneries habituelles du genre : "C'est pas un vrai husky, il a pas les yeux bleus" ou bien "Il n'est pas noir et blanc !". Comme si tous les allemands étaient blonds aux yeux bleus !

Pour l'évasion je ne peux pas contredire non plus. Dernièrement on eu un des derniers qui avait la fâcheuse tendance à aller se balader en profitant des failles de la haies et de la clôture. Du coup on a du mettre en place un berge électrique pour moutons... J'ai le souvenir d'être aller cherché le chien la nuit par -10 en hivers avec du verglas partout parce qu'il terrorisait une mémé et ses deux yorkshire. Ou bien échapé quand on avait de la neige pendant deux jours, on mettait une gamelle dehors et on retrouvait ses traces mais pas le chien... Et j'en passe des fugues !

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir d'être aller cherché le chien la nuit par -10 en hivers avec du verglas partout parce qu'il terrorisait une mémé et ses deux yorkshire.

Pour ce qui est de l'intimidation, j'ai 2 rottweilers et je peux vous dire qu'à ce niveau, ils sont forts! :P

Pourtant ce sont des peluches, mais la télévision aime à les présenter comme des monstres sur pattes... Du coup, quand les gens rentrent dans la cour, c'est toujours tordant de les voir remonter dans leur voiture quand les chiens sortent (ils savent ouvrir les portes seuls, pas cons ces bêtes là... ^^ ). Et le plus drôle, c'est de les voir gesticuler pour nous indiquer qu'ils sont là et qu'ils veuillent qu'on rappelle les chiens.... :P

'fin ça c'est la première fois que les personnes se pointent chez moi, une fois sortis de leur voiture, ils comprennent en fait à quel point les chiens sont gentils et juste foufous (les rotts adorent sauter sur les personnes, c'est une marque d'affection pour eux, ça impressionne mais c'est surtout les 50/60 kilos qu'ils représentent qui fait qu'on ne peut pas tous les "porter")

Je en suis pas sur de la cohabitation entre les 2 races (avec les huskies), c'est pourquoi j'attends d'avoir mon propre chez moi pour en avoir un, parce que pour le moment, je refuse d'enfermer un chien dans mon appart, ils ont besoin de liberté et c'est pour ça que c'est mes parents qui font le chenil... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.