exodus Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Je recherche des roms QUI MARCHENT d'Ishar 2 et 3, si quelqu'un les a ça m'intéresse! :cool: Je recherche également Player Manager, Final Whistle (l'add-on indispensable de Kick Off 2) et Dungeon Master (j'ai déjà tout ça mais les roms font crasher steem ) Et si quelqu'un est intéressé par des jeux st, n'hésitez pas à me demander j'ai une soixantaine de roms testées et certifiées qui marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 A tout hasard, essaye ici ftp://66.66.26.39/ Quand j'y ai été il y avait plein de roms de toute sorte, et peut-être aussi des Atari. Moi je peux plus y aller, je crois que je me suis fait banir en voulant télécharger 15 jeux N64 à la fois Sinon, j'ai Ishar 1,2 et 3, mais c'est les versions DOS (c'est pas des roms), donc je sais pas si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 G rien du tout ça. G ptete Dungeon Master sur Disquette originale Atari ST mais C chez mes parents. Fodrait attendre les vacances pour celui là (d'ailleurs, j'vé ramener toutes mes diskettes atari pour dumper quelques jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 30 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Ok thx... Pour Ishar 1 2 et 3 je préfère les versions émulées ST (le DOS c'est chiant, il faut des heures pour régler la mémoire et le son! :gun: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés