Rob Nukem Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 http://www.gearboxity.com/content/view/701/33/ (En anglais) Pour citer les points importants (Selon moi ) : - Des textures de meilleure qualité. - Quelques bugs corrigés. - La visée auto ne pose plus de problèmes désormais. - Le jeu est plus fluide sur certaines configs. - Quatre armes au lieu de deux. Le King renaît à nouveau de ses cendres. Citer
Yahiko Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Réglage de la fov possible aussi, faut pas déconner ! C'est hyper important. Je n'ai fait que la démo mais j'avais envie de gerber à cause de cette fov de consoleux complètement étriquée. Citer
Rob Nukem Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Je l'ai oublié dans ma " citation " du changelog du patch car j'étais pressé pour l'annoncer à d'autres personnes qui ont DNF... Citer
Yahiko Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Je l'ai oublié dans ma " citation " du changelog du patch car j'étais pressé pour l'annoncer à d'autres personnes qui ont DNF... D'accord . J'attends un promo, finalement j'ai pas été assez con après avoir essayé la démo . Citer
Messages recommandés