Aller au contenu

Les jeux bizarres


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

<br />Merde. Et dire que je parviens même pas à prendre la clé de Morpheus sans me faire exploser.<br />
<br /><br /><br />

Ah eh bien tu ne dois pas faire le jeu avec un personnage intello qui a 100 de discours. Il faut parler au premier prêtre qui te donne un médaillon pour ouvrir la porte, ou parler à la jeune fille blonde Laura qui fait partie des disciples de l'Apocalypse après avoir demandé de l'aide au Cimetière à la chef des disciples de l'apocalypse qui ouvrira la porte. Sinon on peut la crocheter aussi. Il faut aussi avoir volé la tunique au Centre dans l'église pour passer devant les super mutants l'air de rien. Morpheus t'amène au maître si tu lui mens en faisant croire qu'on veut lui donner les coordonnées de l'abri, puis il faut parler au maitre comme dans la vidéo et tu n'as à tuer personne comme ça.

Edit : le maitre me fait trop penser au monstre dans Slither de James Gunn :

http://media.photobucket.com/image/slither%20gunn%20monster/horrorreviews/tops/slithertopsbestuse.jpg

http://movie-reviews.com.au/sites/default/files/images/Slither.jpg

Modifié par faonkenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu. Après avoir posté ce message, j'ai finalement pu causer au Maître. :honte:

Et j'ai 100 en discours. Mais 5 en INT. Mais j'ai un holodisque à propos de la stérilité des Super-Mutants.

EDIT: Voilà, fini. Même en connaissant la fin, le dialogue avec l'overseer et le vault dweller marchant dans le désert m'ont fait quelque chose.

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux avec une ambiance bizarre, il y a aussi Weird Dreams. Vous incarnez un personnage enfermé dans un cauchemar à cause d'un démon dont vous êtes amoureux. Le jeu était vendu avec une nouvelle qui racontait justement comment le démon s'est emparé de l'âme de notre pauvre héros. Sinon en lui-même le jeu est un beat them all plutôt difficile à cause d'une maniabilité trop rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ah oui Planescape j'en ai entendu parlé mais j'y ai jamais joué, ça a l'air interessant comme jeu de role. Je ne connaissais pas Weird Dreams le scénario a l'air interessant.Sinon pendant les vacances j'ai joué à I have no mouth and i must scream, j'ai beaucoup aimé, ca m'a rappelé sanitarium :)

Modifié par faonkenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne Planescape Torment , c'est le moteur de baldur's gate a la sauce "gore" un trés bon choix :diable:

il se fini assez facilement , surtout avec le derrnier boss :siffle: j'en dirais pas plus :class:

feras tu confiance a Morte ? :diable:

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une perle en fouinant sur /x/ pour trouver quelques Creepypastas lorsque j'ai découvert la bête en question :

LSD Dream Emulator, un jeu PS One de 1998 qui est resté qu'au Japon et qui est complètement étrange. :fou:

Les trois autres parties sont trouvables sur Youtube. :chat:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez joué aux jeux system shock ? ca vaut le coup ?

Les System Shock c'est d'la balle. Même si le premier a bien mal vieilli au niveau de la jouabilité. Le 2 est un de mes jeux préférés.

Dans le genre un peu space, il y a Alpha Waves, qui jouait un peu sur la vague new age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

JE CHERCHE L'ISO DE LSD DREAM EMULATOR ! Il me le faut ! Ça à l'air tout simplement génial !

PAREIL QU'AU DESSUS §§

J'ai trouvé une iso japonaise (le jeu est sorti ailleurs ?), mais sur un site qui propose aussi des jeux PS2 et GC, donc je vais pas mettre le lien ici... :(

~edit : en fait il est aussi sur mondemul ;)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste magnifique ! Je veux ce jeu. Autant de mauvais gout dans un seul jeu, je n'avais pas vu ça depuis longtemps.

Je... J'ai... Euh... Wow ! Je comprends mieux pourquoi de grands artistes utilisaient le LSD comme source d'inspiration !

Plus sérieusement c'est complètement WTFesque. Je ne pige même pas que ça puisse exister un tel jeu. C'est d'un mauvais goût fantastique. Et les bruitages :wub: !

J'aurais bien fait un test pour Veda mais je ne pense pas avoir le courage de le relancer. J'ai cru perdre l’ouïe, la vue et le bon sens.

Edit : Euh...

023e07d034381547916a1f13c44a0tt.jpg

Edit 2 : J'ai joué une demie heure, j'ai cru que j'allais péter un câble.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.