Invité nopseudoidea Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour à tous et à toutes ! J'essaie d'émuler le jeu "Denniffia" avec WinVICE mais je n'y arrive pas ... Je fais "Autostart disk image", l'émulateur se met en warp, charge le jeu et ... affiche un "READY" sans rien faire de plus. Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu as essayé le lancement manuel du jeu, tel qu'indiqué dans le tuto? http://www.emunova.net/tutoriaux/vice_page2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nopseudoidea Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est toujours bloqué sur "READY." ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nospeudoidea Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai l'impression que le jeu se lance pendant une microseconde puis plante, et du coup le prompt ré-affiche "READY." ... Cela viendrait du jeu ? Portant j'ai essayé avec toutes les versions que j'ai trouvé et j'ai le même problème ... Quelqu'un a-t-il déjà fait tourner ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés