Aller au contenu

Et vous, vous allez jouer à quoi cet été?


Messages recommandés

Tout simplement, j'ai envie de ressortir ma DREAMCAST ainsi que mon Atari 520ST afin de pouvoir jouer à nouveau à tout ce que je possède. Les vacances pour ceux qui en ont, doivent nous permettre à nous fanas de vielles machines, de ne pas laisser tomber notre passion. Car je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai un peu mis l'émulation au placard en ce moment. C'est la faute à LOL ou League of Legend qui me prend tout mon temps de jeu... Il serait temps de s'y remettre et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me refaire The Wind Waker si ma soeur me le ramène, et commencer Twilight Princess si je le trouve pour pas trop cher (sur GC, souhaitez moi bonne chance :()

Twilight Princess, je les ais eu à 5 euros sur GameCube et 10 sur Wii en occasion chez Planet Cash, comme neufs.... :)

Je vais surement me faire les 2 Super Mario Galaxy sur Wii auxquels je n'ai encore jamais joué depuis le temps que je les ais.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toutes les difficultés du monde à trouver un jeu qui me fasse envie, je consacre donc une partie de mon temps à chercher à quoi jouer, pour au bout d'une heure ne jouer à rien, passionnant.

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera après la saison, 4 semaines aux States à partir de mi-septembre. Vu que je vais dormir dans un motel différent chaque nuit et que je voyage en avion, ce sera ma fidèle GBA qui m'accompagnera. Je sais pas encore quels jeux feront le voyage, je verrai ça le moment venu.

Sinon en ce moment je joue à The Legend of Zelda sur NES. J'y avais bien joué il y a 15 ans, mais comme on me l'avais prêté pour pas longtemps, j'avais vite cherché une soluce dans un magazine. Aujourd'hui j'ai presque tout oublié, sauf que je me rappelais comment trouver les palais 7, 8 et 9. Dommage, mais la seconde quête est là pour me faire fouiller Hyrule dans tous les sens. J'ai fini les trois premiers palais et j'ai localisé le 4, le 6, le 7 et le 9. J'imagine que le 8 se trouvera à la bombe dans les montages dans un des écrans que je n'ai pas encore fini de fouiller, et que le 5 sera accessible quand j'aurai le radeau.

A voir, je suis pas encore bloqué donc je n'ai pas l'intention d'aller tricher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste avec "sin solare empire" et je me refait tranquilement la ludotheque Gamecube , je suis sur REzero , un pure chef d'oeuvre comparé au IV ;)

Si je recupere une meilleur entenne wifi je vais surement DL un Mods (une compile de Mods) pour Sin solare empire (7 DEADLY SINS) , ca m'a fait baver grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight Princess, je les ais eu à 5 euros sur GameCube et 10 sur Wii en occasion chez Planet Cash, comme neufs.... :)

Sauf que y'a pas de Planet Cash près de chez moi :( (Hauts de Seine sud)

Mais ma soeur étant justement à Toulouse, je lui en toucherai un mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le petit Hydrophobia : Prophecy, sympatoche. J'en prépare un test pour Veda ^^ .

Sinon quoi de spécial... A moins de promos de fous Steam je vais continuer de bricoler sur Minecraft, finir Amnesia et Super Meat Boy et commencer Fallout 2. Et des trucs qui traînent sur DS...

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je jouerai à Ghost Recon (Version GC), Second Sight, DNF ainsi qu'à d'autres jeux (Sonic Unleashed, GTA 4, Assassin's Creed, ect...) pour tenter de les finir. :chat: (Surtout Ghost Recon car je tente de le finir en Elite mais je me fais toujours bousiller vers la moitié du chemin conduisant au camp de la première mission et je soupçonne un petit bug de " spawn " d'ennemis invisibles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le petit Hydrophobia : Prophecy, sympatoche. J'en prépare un test pour Veda ^^ .

Sinon quoi de spécial... A moins de promos de fous Steam je vais continuer de bricoler sur Minecraft, finir Amnesia et Super Meat Boy et commencer Fallout 2. Et des trucs qui traînent sur DS...

Super Meat Boy ? Tous les niveaux ? T'as prévu du temps libre sur les cinq années qui viennent ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, vive l'été. moi,fan de RTS ce sera Rise of nations-rise of legend(remporté sur ebay pour pas cher) et je pense qu'il va être génial.

sinon,je me suis refait (pas tous finis): age of mythology (pas encore le add-on), diablo PSX (que je ne me décide pas à terminer: trop sombre!), age of empire 1 (que je préfère au 2) mais surtout surtout: je vais enfin pouvoir faire Arx Fatalis qui a bien voulu trouver un pc aimable pour tourner (haaa, ce fameux message des chemins non-valides!!!), Zelda SNES, de nouveau bloqué... depuis 2 ans! au passage du second monde, dans les montagnes. je sais plus où placer ce fichu portal...

mais aussi sur Amiga: the lost patrol, battle Isle (quasi-injouable seul; rapport de force inégal entre le pc et VOUS, surtout quand l'ordi n'isole pas une partie de votre armée sur une bête île sans chemin d'accès! surtout que ses troupes démarrent toujours à qques cases seulement d'un entrepôt ou qd ce n'est pas de votre QG! (mais je connais sa tactique le salaud. je le sens, je le connais...) bref, remporté jusque maintenant 3 batailles. mieux que rien!...,

flash-back SNES: après moults épreuves pour paser le niv.1 j'ai laissé tomber devant l'improbable manip au pad pour atteindre la plate-forme surélevée au début du niv.2

ouais, vivement l'été qui sera cette-fois ci exclusivement consacré au pc. sous 7 émulé win 98 ou 2000, voir 95 on verra bien. (haaa Crusader no remorse. bon, je l'ai sur PSX mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je ferme les yeux sur les soldes sur Steam (sauf super affaire de la mort) vu que j'ai pas trop de thunes et que j'ai bien trop de jeux à la bourre.

Je n'ai aucune idée de ce à quoi je vais jouer. Peut-être me lancer dans Planescape Torment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.