masterlol Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Salut!! Voilà j'ai acheté une dreamcast d'occaz (40 euros ça vaut pas le coup de s'en priver avec des jeux à 9euros!!), avec les manettes et la fameuse carte mémoire. Comme c'est du matos d'occaz j'ai aucune notice, et donc je ne c pas comment on peut utiliser le VMU completement(ça fait bien d'autres trucs que mémoriser, non?!). Donc si vous pouviez m'éclairer merci!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 en fait deja pour que tu puisse acceder aux fonctions avancées de ton VMu il te faut que les opiles soient bonnes. si ce n'est pas le cas, il t'en coutera 10€ pour les changer. ensuite une fois la carte deconctée du pad tu peut: 1: utiliser des mini jeux inclus dans certaines sauvegardes (sonc adventure par ex 2 gerer tes sauvegardes et les copier sur un autre vms sans console. 3 avoir l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Evidement, il fuat préciser que les piles s'usent ultra vite! Alors fait gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 en moyenne 2 piles a 5€ piece touts les 3 mois. Vu le peu d'interet des mini jeux c'est effectivement franchement cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) oui effectivement on ne peut rien faire de bien utile ave ce truc... A part sauvegarder!!!! Merci quand même!! ciao Sorry je viens de voir qu'il y avait un docu très complet concernant la dreamcast sur le site !! Désolé de vous avoir fait perdre votre temps Modifié le 14 janvier 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés