Link83 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 Si le stick va à gauche tout seul, c'est qu'il est pas calibré. Calibre le dans Windows et ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'ai tout essayé mais en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2011 Et ça ne le fait que sur les émulateurs PS1 ? Le stick fonctionne bien avec un émulateur N64 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je joue seulement sur émulateur PS1 (ePSXe 1.6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2011 teste rapidement un autre émulateur ou même un jeu PC histoire qu'on soit surs.Tente toujours une calibration, ça coûte rien et ça résoudra peut-être ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pour les jeux PC mon ordi est trop merdique. L'émulateur GBA a que la croix directionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tente 1964 ou project64 en émulateur N64, ils sont sur le site.Écoute, tente toujours une calibration de ton stick, ça prend 5 minutes et on sera fixés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ça fait 4 mois chus aux prises avec ce problème pis toujours rien d'concret. J'abandonne, j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés