Crevette 0 Posté(e) 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 Présent mercredi (le réparateur de chaudière doit passer, mais sans doutes pas à des heures auxquelles ou jouerait). Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yahiko 0 Posté(e) 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 Vivement la rentré et que j'ai le net à mon appart. I'LL BE BACK § Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Posté(e) 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 Je vais au ciné mercredi, donc selon l'heure ça risque d'être compliqué... Ma foi, on verra bien Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnio 0 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 À quelle heure? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouliass 0 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) À quelle heure? Moi je serai sûrement connecté à partir de 21h. Modifié 31 août 2011 par Rouliass Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Je suis derrière mon PC. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Je suis derrière mon PC. T'as vu ça ? Tout de suite ça marche mieux que quand on est devant ou à côté ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cless59 0 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Pour finir, on a juste joué à deux, Rouliass et moi, pendant cinq minutes... On réessaie la semaine prochaine? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Allez !J'ai voulu rejoindre dés que j'ai été libre, mais comme vous ne m'avez pas répondu, j'ai compris que vous ne jouiez plus Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouliass 0 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'était un peu un FAIL. Du coup, j'ai continué à jouer à Mass Effect. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cless59 0 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Allez !J'ai voulu rejoindre dés que j'ai été libre, mais comme vous ne m'avez pas répondu, j'ai compris que vous ne jouiez plus Mouais, ta présence n'aurait pas changé grand chose, on aurait quand même arrêté au bout de 5 minutes. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnio 0 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui c'est mieux de prévoir ça à l'avance, personnellement, j'étais un peu pris de court hier soir, mais la semaine prochaine ça devrait être bon. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoz 0 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai bien fait de rester sur Battle of Olympus alors... ;-) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés