Aller au contenu

Les Free-2-Play débarquent sur Steam


Magnio

Messages recommandés

Yop!

Depuis quelques jours, de nombreux jeux F2P ont été intégrés sur Steam. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les qualités. Mon coup de cœur se porte sur A.V.A. (Alliance of Valiante Arms), du moins, se portait, car depuis aujourd'hui, c'est Team Fortress 2 qui passe en F2P depuis sa dernière MAJ. Un aussi excellent jeu, gratuit, si ça c'est pas un bonne affaire! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... Ça m'apprendra à lire les messages des autres membres du forum attentivement.

Tu es pardonné, ça arrive... :P

J'ai TF2, mais j'y ai jamais joué perso ^^

J'ai failli l'acheter lors des dernières promos, j'ai bien fait de m'abstenir... ^^

Faudra qu'on se fasse un Portal 2 en Coop par contre, je vous enverrais un texto à Yahiko et toi pour voir si ça vous intéresse. ;)

Je l'ai téléchargé et j'ai fait les tutos. Ca a l'air pas mal du tout. ;-)

J'ai joué qu'à Team Fortress Classsique jusqu'à maintenant, mais dans 2 semaines c'est les vacances et là....Powaaa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être se relancer dans l'organisation de parties ? :P

J'y pensais.

Pas contre, faudrait que je réinstalle les serveurs sur mon serveur (ho ho ho... ahem...), mais j'attends de trouver des ventilos 8cm silencieux... Parce que bon... Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 16 heures de jeu depuis ce week-end, et toujours aussi mauvais. Bref, je suis prêt :P

Je joue principalement Heavy, ou parfois Medic si il en manque. Je compte m'essayer au Scout aussi.

Par contre, quand je rejoins une partie, une fois sur deux, j'ai envie de quitter le serveur aussi sec. (4 spys et 4 snipers dans la team en attaque sur une map payload ? ok...) Je sais pas si c'est juste comme ça à cause des nouveaux joueurs F2P(dont je fais partie, je sais, je sais) mais ça donne des parties franchement chia... franchement pas drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prtant moi aussi pour une petite partie entre membre d'Emu Nova, si vous avez besoin d'un pyro, d'un spy ou d'un medic, prévenez-moi.:)

J'attends, je suis prêt, j'ai fait les tutos de Team Fortress 2. Tenez-moi au jus !

Faire les tutos c'est bien, avoir un peu d'expérience sur le terrain c'est mieux.;)

Déjà 16 heures de jeu depuis ce week-end, et toujours aussi mauvais. Bref, je suis prêt :P

Je joue principalement Heavy, ou parfois Medic si il en manque. Je compte m'essayer au Scout aussi.

Par contre, quand je rejoins une partie, une fois sur deux, j'ai envie de quitter le serveur aussi sec. (4 spys et 4 snipers dans la team en attaque sur une map payload ? ok...) Je sais pas si c'est juste comme ça à cause des nouveaux joueurs F2P(dont je fais partie, je sais, je sais) mais ça donne des parties franchement chia... franchement pas drôles.

Ce doit être l'afflux de nouveaux joueurs, car je ne tombe pas aussi souvent sur ce genre de composition pour une équipe en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmpf ! Depuis que j'ai lu ce topic, l'envie de tester TF2 me hante de nouveau... :hm: Mais je ne pourrai pas y jouer pour le moment dû à ma config qui est à l'agonie depuis un petit moment... :hm:

Je vous préviendrai quand je serai prêt pour faire des parties avec vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais c'est pas les succès qui manquent dans ce jeu... :P

Pour en revenir aux parties, j'avoue que c'est nawak.... Only Snipers et Spy.... Ça craint....

Moi j'aime bien le Scout, pour rusher comme un bourrin! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais c'est pas les succès qui manquent dans ce jeu... :P

Je pensais juste essayer d'en avoir rapidement quelques uns, suffisemment pour les succès "milestone" qui débloquent une arme ; en particulier, le sandvich du Heavy, l'arc et le jarate du Sniper, ou d'autres qui peuvent changer complètement le style de jeu d'une classe. Evidemment, on va pas chercher à avoir les 350+ succès, parce que là on n'a pas fini ^^

Pour en revenir aux parties, j'avoue que c'est nawak.... Only Snipers et Spy.... Ça craint....

Moi j'aime bien le Scout, pour rusher comme un bourrin! ^^

Je commence aussi à l'utiliser, j'ai du mal à me faire à sa vitesse, et j'ai pas de bons réflexes donc c'est génant pour tirer vraiment partie du scattergun, mais j'aime beaucoup tataner les snipers ennemis par derrière à la batte de baseball. Je leur rends un peu la monnaie de leur pièce de quand je joue Heavy, en fait. (et le soucis, c'est pas le nombre de spys en lui-même... c'est les MAUVAIS spys, que tu vois arriver du côté ennemi déguisés en Heavy alors que la partie vient de commencer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et le soucis, c'est pas le nombre de spys en lui-même... c'est les MAUVAIS spys, que tu vois arriver du côté ennemi déguisés en Heavy alors que la partie vient de commencer...)

Le must, c'est les spies qui arrivent face à toi, en ayant pris ton apparence, tout en beuglant "MEDIC!", alors que leur jauge de vie est pleine.

EDIT:Magnio et moi avons joué un peu ensemble, on a fait des parties fort sympathiques où l'on a démontré la surpuissance du Spy face à trois Heavies avec peu d'expérience et l'invincibilité du combo Heavy-Medic en défense.

Il faudrait vraiment se faire une partie full Emu-Nova un de ces quatres.:)

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.