Lightfox Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) Salut, voilà, j'aimerai savoir où on peut trouver le fameux logiciel Discjuggler qui permet de graver des jeux dreamcast comme s'ils sortaient de l'usine ...j'ai cherché, mais je n'ai trouvé que des versions demos ou payantes Et tant que j'y suis: que faut-il graver? La version zipée ou dézipée? Prace qu'un Iso DC peut faire jusqu'a 1GB .... EDIT: je pense l'avoir trouvé ici ....c'est un fichier de 13 MB...qq1 peut-il me confirmer si c'est le bon truc ou pas? Modifié le 13 janvier 2004 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est parce que disc juggler est un shareware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Oui, c'est bien Discjuggler. Pour tes fichiers, faut les dézipper. Normalement, tu devrais ainsi obtenir un fichier .cdi, tu n'as plus qu'à double cliquer dessus (Discjuggler se lancera automatiquement) et graver. Sinon, tu as encore une autre alternative: cdi2nero qui te convertira ton fichier .cdi (format pour Discjuggler) en .nrg (format pour Nero). Cela t'évite d'utiliser Discjuggler, mais il te faut Nero (qui est bien plus répendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Merci pour ces précieuses infos, Spacewolf! J'en prend bonne note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Cela dit, le version de démo permet quand même d'utiliser le soft pendant un mois donc si c'est juste pour une iso, tu peux l'installer et le déinstaller. C'est toujours plus prudent que de convertir l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 La version que j'ai téléchargée n'a pas l'aire d'être limitée dans le temps...avec de la chance, elle marchera tout le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés