Seiya0890 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, J'utilise en ce moment PCSX2 0.9.8 et comme plugin pour manette Lilypad 0.10.0 . Ma manette est un Thrustmaster Dual trigger 3 in 1 qui marche correctement et les sticks aussi ( il y a bien détection par l'émulateur lorsque je fais test Device dans Plugins/configure ).Mais je n'arrive pas à configurer l'analog ( j'ai chercher sur google et le forum de PCSX2 mais pas de solution ),par contre les autres touches marchent correctement.J'ai aussi testé avec d'autres plugins dont SSSPSX pad et Megapad mais c'est encore pire (rien ne marche ) de même avec les versions antérieurs de Lilypad. Il se peut que ce soit parce que je ne le configure pas correctement , mais je ne sais pas comment on s'y prend: lorsque je clique dans le coté Left analog stick : Up et je bouge mon stick vers le haut ca me met pour PC control : Rotation Y+ PS2 control : L-Stick up et quand j'essaye de configurer les autres ca me change ce qui précède. Serait il possible de m'aider svp ? PS Je sais que ce genre de questions a été posé plusieurs dans divers forum , mais je n'ai pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés