Aller au contenu

Ouais bon ça va, j'ai que deux mains...


Antekrist

Messages recommandés

Bonsoir les (h)amis(h),

J'ai un petit souci qui, je pense, n'a pas de solution, mais je préfère demander au cas où le miracle se produirait.

Je joue actuellement à Hotel Dusk sur DS, et pour ceux qui ont déjà pratiqué la bête, j'en suis au chapitre 3, au moment où Melissa est enfermée dans la chambre 218 et où il faut rallumer l'éclairage. Comme me l'a si justement fait remarquer Louis, j'ai besoin d'appuyer sur les deux interrupteurs en même temps.

Ce qui serait un jeu d'enfant... Si je jouais sur DS. Or, je joue sous DesMume, et c'est ma souris qui fait office de stylet. De fait, je ne peux pas réaliser l'opération.

Donc je vous demande, soit si je peux continuer l'histoire sans ça (mais ça j'y crois pas), soit s'il existe une technique pour réaliser la manoeuvre de manière détournée. J'ai essayé de regarder dans les hotkeys s'il y en avait une qui ressemblerait à une solution-miracle, mais je n'ai rien vu d'approchant. Et dans l'immédiat en tout cas, je ne peux pas transférer ma sauvegarde sur une vraie DS étant donné que je n'ai plus la bête (et que, l'ayant prêtée à mon petit frère, je suis quasiment certain de ne plus la revoir). A vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anté,

http://wiki.desmume.org/index.php?title=Faq

How can I touch two points on the screen at once, as required by Hotel Dusk or Phoenix Wright?

One user got past this by first switching on one of the switches, then pausing the game, and sort of switching on an imaginary switch in the middle of the two switches while manipulating the frame advance hotkey. See, gbatek says that when two points are touched, that the hardware appears as if the average of the two points is actually pressed. But the game expects you to touch them at not-exactly-the-same-time.

Here is a thread discussing it in Phoenix Wright where you may get a different description of this technique: http://forums.desmume.org/viewtopic.php?pid=11864

Au revoir Anté.

:P

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ?

Apparement dans un des Phoenix Wright, on doit utiliser cette technique (appuyer a deux endroit à la fois). Je les ai parcouru en long, large et travers et cela ne me rapelle absolument rien du tout.

QQun sait-il a quel moment le 'double touché' est supposé arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.