falkozio Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) Salut a tous, j'ai télécharger l'émulateur desmume pour pouvoir jouer a pokemon âme d'argent hélas le jeu est injouable malgré les réglages que j'ai tenté ... j'ai donc installer no$gba qui avec cet emulateur ne rame pas mais le jeu freeze au bout d'un certain ... j'ai chercher partout sur le net des roms patché etc ... en vain... je me tourne donc vers emunova et sa communauté en tant que dernier espoir quelqu'un pourrait me dire si depuis le temps il existe une rom non bugué du jeu ? Cordialement un pokefan désespéré Modifié le 10 mai 2011 par falkozio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Et ça ? Non, plus sérieusement, si t'as pas un PC un minimum récent, c'est même pas la peine l'émulation DS. Sans compter que pas mal de jeux sont mal ou pas du tout supportés, comme bah pokémon, semble t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falkozio Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) t'aurais pu faire un effort pour ta blague c'est la version japonaise en plus x) en ce qui concerne mon pc je pense pas qu'il soit deja dépassé en ayant 4Go de ram,processeur intel core I5,640Go de disque dur et la carte graphique c'est une Nvidia G105M mis a jour avant hier ... Modifié le 10 mai 2011 par falkozio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 G105, sur un portable ou un OEM ? Tu ne dois pas être sans savoir que ces filous de NVidia (Et AMD aussi...) renomment leurs cartes pour le marché des OEM, donc une G105 en est rarement une, sauf si tu l'as achetée et montée toi-même. Enfin bref, le jeu n'a pas l'air super bien supporté de toute façon, c'est la vie, les émulateurs sont encore relativement jeunes... Le seul conseil que je peux te donner est d'attendre un peu que tout ça devienne plus mature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falkozio Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) effectivement c'est un portable ... sinon la j'ai essayé une autre demo et c'est jouable (je croise les doigts) merci pour votre investissement Modifié le 10 mai 2011 par falkozio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pareil , je l'ai chopé a 10E en broc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés