Invité Djeend Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à tous je vous écris car je cherche quelque chose pour un projet personnel Je paye tout individu capable de me faire une rom ou capable de m'expliquer comment réussir à pouvoir que je puisse jouer à ocarina of time mais sans la musique En gros si un bidouilleur est capable de me supprimer la musique du jeu et de laisser uniquement les bruitages Note d'Angus : adresse personnelle effacée ; ça contrevient à nos règles. Je précise bien Ocarina of time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djeend Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 C'est vraiment quelque chose dont j'ai besoin et si qui que ce soit connait quelqu'un même qui s'y connait ou quoi que ce soit utilisez votre réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Waow il y a des gens étranges qui rodent par ici.. En tout cas, je te conseille plutôt d'aller recruter sur des communautés de romhacking (par ex: http://www.romhacking.net/forum/ ), le mercenariat y sera sans doute plus présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djeend Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Non en fait c'est pas un truc étrange c'est que je veux pouvoir remplacer la musique par la mienne pour un projet pour une école de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djeend Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 En tout cas merci beaucoup pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hmmm.. Mais ce serait pas plus simple de faire une capture video sans son du jeu et de replacer ensuite bruitages et musiques.. Ouais, bon, ok je ne me suis pas convaincu moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Et en passant par le plugin audio, y'a pas moyen de supprimer les voix BGM ? Ou ça se passe plus comme ça sur N64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djeend Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Non pas moyen Il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me bidouiller la cartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Erf... C'est hors de mes compétences ça :/ Enfin dans l'absolu, je pense pas que supprimer les musiques soit le plus dur, par contre, en insérer d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ça doit se faire non ? Par contre je pense qu'il faut que les musiques aient exactement la même taille que celles d'origine. En tout cas ça serait sympa de nous tenir au courant de ton projet, en tout cas moi ça m’intéresse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pour ça que je disais que ça doit pas être trop compliqué d'enlever les musiques (on les replace par des dummy), mais en rajouter... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés