pupop Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour apres recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la solution a mon probleme J'utilise neorageX sur seven ; j'utilise une gamepad x360 sans fil parfaitement reconnu par windows et neoragex seulement voila: j'assigne les commande joueur 1 sur la manette je lance la partie tout marche bien. Je ferme neoragex je le relance la configuration est par defaut (player 1 : clavier) J'ai bien regardé le fichier ini mais les commandes clavier sont données en "hexadécimale" ou quelque chose comme ça c'est a dire chiffre et lettre et je ne sais pas la corresondance d'une manette x360 en hexadécimale ou qqle chose comme ça. Comment faire donc pour sauvegarder la configuartion de l'émulateur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Ca pourrait pas être un problème de droits sur le fichier de conf de Neorage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés