Invité Dunka3points Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Salut! Est-que quelqu'un arrive a faire fonctionner comme il faut NBA Showtime : NBA on NBC sur mame? J'ai telechargé sur plusieurs sites les roms et le fichier chd, mais aucune ne marche! D'ailleurs je me demande bien pourquoi les mettre en telechargement dans ce cas là? Il existe aussi la rom NBA Showtime/nfl blitz 2000 que j'ai essayé également mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2011 salut j'ai testé le jeu sur PS1 mais pas essayé sur MAME j'imagine qu'il faut que tu essaies de trouver d'autres roms disponibles, y'aura bien une version qui fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Désolé mais le jeu n'est pas encore émulé. Ce n'est pas un problème de rom. Tu pourras télécharger autant de roms que tu veux, ça ne changera rien. C'est un problème lié à l'émulateur. MAME ne prend pas encore correctement en charge ce jeu. Le statut du pilote est dans un stade PRELIMINAIRE. Le jeu n'est donc pas fonctionnel. Voir sur le site : http://maws.mameworld.info/maws/romset/nbashowt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéDunka3points Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vraiment dommage. Merci quand même pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés