falkozio Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Salut a tous je possède l’émulateur epsxe version 1.7.0 et je joue actuellement a crash bash avec une manette que j'ai configurer cependant j'ai beau remuer ciel et terre je n'arrive pas a "connecté" la 2eme manette ... serais t'il possible que quelqu'un m'explique comment faire de maniere assez detaillé . En vous remerciant d'avance, cordialement Falkozio . Citer
Link83 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Tu as regardé le tutoriel sur le site ? Il me semble que c'est indiqué Citer
falkozio Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 pour configurer une manette oui mais j'ai pas trouver pour plusieurs joueurs ... Citer
Link83 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) 2.7 - Configurer son pad : Dual ShockPour configurer un des deux Pads, il faut aller dans "Config > Pad de jeu". Sélectionnez ensuite "Pad 1" ou "Pad 2". Cela va vous amener dans ce menu: Ça me paraît pourtant clair, tu vas sur pad 2, ce qui te permettra de configurer le second pad Modifié le 2 avril 2011 par Link83 Citer
falkozio Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 j'ai deja effectuer cette manipulation ... mais la 2eme manette n'est pas prise en compte peut être que la rom de crash bash a du mal avec le multijoueur je n'ai pas essayer sur d'autre roms ... Citer
Link83 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Ta manette est bien reconnue par Windows au moins ? PS: ROM c'est pour les images de cartouches, on parle d'ISO pour les images disques Citer
falkozio Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) oui oui ce sont les 2 meme de toute façon c'est pour cela que sa m'embete vraiment ... je pense que sa vient de l'iso* EDIT : j'ai reverifier les 2 manettes sont bien reconnues par windows et fonctionne parfaitement seulement une fois l'iso lancé le jeux ne reconnait pas la 2eme manette ... personne pour m'aider ? Modifié le 4 avril 2011 par falkozio Citer
Messages recommandés