Link83 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ce truc est tout simplement fabuleux. C'est simple, si ça n'existant pas, il faudrait l'inventer ! Je me permets de le mettre ici bien que ça soit sur le site pour ceux qui n'auraient pas vu la news, je pense que ça vaut le coup PS: Si vous en connaissez un qui fait NES et snes, faites-le savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2011 C'est vrai que ça gère comme truc! PS: Si vous en connaissez un qui fait NES et snes, faites-le savoir ! Ouai, ou aussi les consoles 32/64 bits, mais ne rêvons pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) C'est vrai que c'est excellent. 24 jeux sur un seul coeur et ça tourne vraiment comme un charme. Et c'est tellement bon de prendre la partie quand tu veux . Par contre l'émulation n'est pas encore parfaite sur certains jeux. Y'a des petits glitch. Modifié le 1 avril 2011 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 L'émulation de Nintendo Saver reprend le moteur d'UberNES avec ses qualités et défaut. Justement j'ai une question. Dernièrement, UberNES a corrigé l'émulation du jeu BattleToad. Normalement, le jeu est correctement émulé. Chez moi, l'émulation est imparfaite. Je remarque de petits problèmes graphiques comme des sprites qui ressemblent à de la bouillie. Mais surtout l'écran clignote dans son intégralité et c'est vraiment désagréable. Je suis sous Windows 64 bits. Est-ce que vous observez les mêmes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Dans le même genre que Nintendo Saver, vous avez Nemulator. C'est un émulateur NES qui permet de créer une mosaïque de jeux. Par contre, il ne sert pas d'écran de veille comme Nintendo Saver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Erf, c'est bien dommage :/ Ca peut servir pour les soirées oldies (quoi que, j'en fait pas...), car j'imagine qu'on peut malencontreusement bouger la souris sans que tout disparaisse dans le néant à jamais avec celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Dans le même genre, il y a MAME Screensaver qui sert d'écran de veille et qui joue aléatoirement des titres arcade émulés par MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je testerais bien, mais j'ai jamais lancé MAME tout court donc bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés