KaitoKito Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Hello, Juste pour signaler une erreur : je viens de commenter Riven : http://www.emunova.net/veda/test/4099.htm mais j'ai oublié de mettre ma note de 8/10.... Si quelqu'un pouvait corriger cela ça serait cool. Merci bien KaitoKito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tu peux le faire tout seul ;-) Retournes sur le test et clique sur "Noter et commenter le jeu". Tu arrivera sur l'écran d'ajout de commentaire habituel, mais déjà pré-rempli avec ce qui tu avais mis avant. Tu pourras modifier commentaire et note . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tiens je savais pas ça. Je corrige desuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés