Ougi Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonsoir, après une recherche dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon sujet je poste donc ma question ici: En utilisant VBA j'ai pu jouer à Pokemon Vert feuille et comme de nombreux joueurs je suis passé par la sauvegarde de l'émulateur (Ctrl+S) mais voilà comme les autres je suis coincé à la Ligue et les différentes techniques Save-->Flash 128K ou Real Clock ne permettent pas la sauvegarde par le jeu, donc je voulais savoir si la sauvegarde est perdue ou récupérable (Si oui comment ) Merci d'avance, Ougi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) Preuve que tu as bien cherché. Bref, lis ce topic et vois si les solutions qui y sont proposées fonctionnent déjà Modifié le 21 mars 2011 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés