Rob Nukem Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Yep les gars ! Je viens vous demander votre avis à propos de ma nouvelle bannière que j'ai créé ce matin sous Photoshop CS 3 Extended (CS 5 Extended rame sur mon vieux PC donc, j'ai dû faire une croix pour les fonctions qui n'ont plus besoin de Quick Time pour être utiliser, contrairement à Photoshop CS 3/CS 4... ) pour mon fameux forum dédié aux Creepypastas et voici la bannière en question : Certes, certains d'entre vous la trouveront vide ou n'aimeront pas la tentative du dégradé pour donner un effet de rouille pour le nom de mon forum. PS : Le symbole rouge translucide est le sceau de Metatron dans les Silent Hill pour la police d'écriture, c'est celle de Silent Hill premier du nom. (Trouvable sur Dafont sous le nom de " Silent Hell of Cheryl " pour les intéressés. ) Et pour les curieux, voici l'ancienne (Et première) bannière avant le changement (Suivit de l'ajout d'une musique d'ambiance que j'ai déniché sur Youtube. ) : http://img148.imageshack.us/img148/9607/thecursedstory239b95a.gif (Je n'ai pas mis la balise " img " vu que le render utilisé est un fan-art d'un Pikachu zombifié donc, j'ai préféré utiliser la balise " url " au cas où des mineurs seraient dans les environs. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je suis pas un professionnel dans ce domaine, mais avec une page ayant un fond noir comme sur "creepypastas in french", ça doit bien rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 J'aime bien, le Pikachu zombifié aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Sa fait très Silent Hill mais c'est magnifique. On croirait aussi le film d'horreur Jason quant il est dans le bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) Sympathique . Mec derrière un arbre avec un masque de hockey (Jason c'est ça ? Moi et les slasher movies... ) semble faire "Coucou, tu veux voir ma bite ?" par contre. Modifié le 25 février 2011 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Très sympa, quoi que la police a l'air pixelisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Pas mal, mais c'est vrai que la couleur de la police d'écriture fait...bizarre. Peut-être que l'effet est un peu trop prononcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Allez, faisons un j'aime/j'aime pas, en toute sympathie bien sur : J'aime pas: - l'opposition vert d'eau contre rouge trop pur et saturé - l'ombre/noirceur du texte trop prononcée - l'aliasing du texte - le dégradé vertical du texte - (bref toute la partie texte) - la chose rouge en superposition qui ne devrait pas se superposer à l'horizon (même problème pour le bonhomme en arrière-plan) - la position bizarre du deuxieme arbre en partant de la gauche - le logiciel que tu utilises (; J'aime: - les arbres - la profondeur - la fumée - le bras du perso de gauche bien net malgré ses petites dimensions - l'ambiance Modifié le 28 février 2011 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Arf, je pourrais pas donner mon avis maintenant, je suis au boulot et c'est bloqué par le proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés