Aller au contenu

[Avis] Votre avis à propos de ma nouvelle bannière


Rob Nukem

Messages recommandés

Yep les gars ! :chat:

Je viens vous demander votre avis à propos de ma nouvelle bannière que j'ai créé ce matin sous Photoshop CS 3 Extended (CS 5 Extended rame sur mon vieux PC donc, j'ai dû faire une croix pour les fonctions qui n'ont plus besoin de Quick Time pour être utiliser, contrairement à Photoshop CS 3/CS 4... -_- ) pour mon fameux forum dédié aux Creepypastas et voici la bannière en question :fou: :

thecursedstorybannire.png

Certes, certains d'entre vous la trouveront vide ou n'aimeront pas la tentative du dégradé pour donner un effet de rouille pour le nom de mon forum. :chat:

PS :

Le symbole rouge translucide est le sceau de Metatron dans les Silent Hill :fou: pour la police d'écriture, c'est celle de Silent Hill premier du nom. :chat: (Trouvable sur Dafont sous le nom de " Silent Hell of Cheryl " pour les intéressés. :fou: )

Et pour les curieux, voici l'ancienne (Et première) bannière avant le changement (Suivit de l'ajout d'une musique d'ambiance que j'ai déniché sur Youtube. :fou: ) :chat: :

http://img148.imageshack.us/img148/9607/thecursedstory239b95a.gif

(Je n'ai pas mis la balise " img " vu que le render utilisé est un fan-art d'un Pikachu zombifié donc, j'ai préféré utiliser la balise " url " au cas où des mineurs seraient dans les environs. :chat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique :) . Mec derrière un arbre avec un masque de hockey (Jason c'est ça ? Moi et les slasher movies... ) semble faire "Coucou, tu veux voir ma bite ?" par contre.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, faisons un j'aime/j'aime pas, en toute sympathie bien sur ^^:

J'aime pas:

- l'opposition vert d'eau contre rouge trop pur et saturé

- l'ombre/noirceur du texte trop prononcée

- l'aliasing du texte

- le dégradé vertical du texte

- (bref toute la partie texte) ;)

- la chose rouge en superposition qui ne devrait pas se superposer à l'horizon (même problème pour le bonhomme en arrière-plan)

- la position bizarre du deuxieme arbre en partant de la gauche

- le logiciel que tu utilises (;

J'aime:

- les arbres

- la profondeur

- la fumée

- le bras du perso de gauche bien net malgré ses petites dimensions

- l'ambiance

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.