Satyricon Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 A votre avis quel est le pire jeu de baston de tous les temps sur neo geo? Pour ma part je mettrais gowcaiser en tête du peloton... Défoulez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Hm là par contre j'serai incapable de vous aider mais il m'semble que j'avais repéré quelques jeux bien pourris j'regarderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Kanov's revenge c est vraiment une daube ,rien n est interessant dans le jeux,les personnages sont laids,l animation pas terrible,les decors bof. Mais je suis sûr qu il y en a encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Euh, King Of Monsters est bien pourri dans son genre ! Y'a pas à dire, de la daube Label Rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je dirais Fight fever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Operation ragnagard avec sa fausse 3d qui fait mal aux yeux, son animation pourrier et sa maniabilité de m.... est plutot pas mal aussi ;0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Sans hésitation: World Heroes... C'est un chef d'oeuvre de daubitude comme on en fait plus (heureusement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Voici la liste : 3 Count Bout King of the Monsters King of the Monsters 2 Ragnagard World Heroes World Heroes 2 C'est une bonne liste de jeu de combat pourri sur Neo Geo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c vrai et y en a même un qui s'appelle world heroes perfect...c dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 World Heroes est en effet assez pathétique. C'est mon choix aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je suis de l'avis de Julio : King of the Monster. Pourtant, il a été apprécié car ils se sont permis d'en sortir un deuxième ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Et les World Heores laors???? Y'a eu le 1, le 2, le Perfect et le Jet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 King of the Monsters a eu d'assez bonnes critiques il me semble à l'époque... Il n'était pas si mauvais qu'on peut le dire (j'ai pas dit que c'est de la bombe, je le trouve juste médiocre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Operation ragnarok qq chose et vraiment bien nul aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés