Aller au contenu

Les bancs publics de demain


Death Adder

Messages recommandés

Lol, ça pue le fake à plein nez. J'imagine mal même le plus acharné des capitalistes attenter à la santé des usagers : la moindre plainte pour une blessure dûe au banc, et c'est tout le concept qui saute. Sans les pics encore, j'aurais peut-être pu y croire. Genre le banc enfermé derrière une grille ou un truc du genre, qui ne s'ouvre que si on paie... Faut que je fasse breuveter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC

Pardon c'était trop tentant avec les pics ... bref la solution est simple : un coup de pied de biche dans le monnayeur à chaque fois que tu vois un de ces bancs. A force la mairie qui a installé ces bancs en aura marre de payer les réparations qui couteront plus que ce que le banc rapporte et repassera au modèle standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain fake... J'imagine pas les procès aux mairies intentés par les gens qui se blessent involontairement dessus.... ^^

Après niveau imagination, c'est jamais que la résurrection du bon vieux siège à clous utilisé comme instrument de torture au Moyen-Age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.