Invité cruzy Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 salut je cherche quelques infos, je suis sous mediaportal (mediacenter) depuis un moment et je ne m'étais jamais intéresser au plugins : my emulators mon soucis c'est que seul l'émulateur zsnes arrive a redémarrer en plein écran les autres ne le mémorise pas (snes9x, kega fusion etc..) si quelqu'un peut m'aider ou a une astuce pour m'éviter ce problème. petite question, existe t'il un multiemulateur sur pc ? pour éviter de lancer chaque emulateur ? merci d'avance (je suis sous seven 32bits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 De mémoire il existe MESS qui émule pas mal de trucs mais pas toujours très bien je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cruzy Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 merci je regarderais ca pour MESS une idee de pourquoi certain emulateur ne peuvent pas se mettre directement en plein ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Sinon t'as des programmes comme GamesEX (je crois) qui proposent une interface unifiée pour tes jeux et qui lance l'émulateur approprié quand tu veux jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruzy Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 ok merci pour les renseignements ;) sinon petite question un bon emulateur neogeo qui fonctionne en plein ecran tu tv de salon en 1900*1080 -winkawaks ne fonctionne qu'en 800*600max a par ca fonctionne tres bien (pas de ralentissement ) -winkawaks fonctionne en plein ecran (en gardant les proportions, mais j'ai des lags (ralentissements) apparement a peut pas avoir tous ce qu'on veux dans la vie !!!! @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 petite question, existe t'il un multiemulateur sur pc ? pour éviter de lancer chaque emulateur ? Regarde du côté des Frontend ou essaie Romstation: http://www.romstation.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Mednafen émule la Lynx, la Gameboy (et la Color), la GBA, la NES, la PC Engine (SGX incluse), la Neo Geo Pocket, la PC-FX et la Wonderswan. Les versions WIP (instables) apportent en plus la Megadrive, la Super NES et le Virtual Boy mais leur utilisation n'est pas recommandée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés