shinjiki Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut voilà existe t-il un logiciel qui permet d'utiliser une manette pour les jeux pc où le support manette n'a pas ete implanté comme splinter cell tomb raider et j'en passe.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ça c'est une question quelle est bonne. 2x + efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Pour les jeux pc ou le pad n'est pas implanté il y a une solution joy2key ça marche bien avec splintercell pour tombraider je n'avais pas vu mais le support manette est deja implante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Tu fais les questions et les réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Non pas du tout En meme temps j'ai cherché sur d'autres forums et j'ai trouvé les programmes que je cherchais;et je l'indique sur le forum pour ceux qui comme moi cherche de tels programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés