Invité Mrboby Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut tout le monde !!! Je viens de télécharger lemulateur pour jouer a la ps2 mais j'ai un petit provbleme au niveau de la configuration des manettes. C'est pour jouer a linceul KH 2 je crois qu'il faut que je puisse jouer avec les touches directionnels et les analogues en même temps je crois histoire de pouvoir changer les actions de mon perso dans le petit menu (de qui y joue comprendront je pense ). Voilà je voudrait donc savoir si cela est possible. Merci de votre aide a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mrboby Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Opus désoler pour le double post mais je me suis tromper le nom de l'ému que j'utilise c'est pcs2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Tout à fait possible oui, suffit de configurer le plugin contrôles comme il faut, en assignant chaque bouton/stick à celui qui correspond sur ta manette. C'est où que tu bloques ? Dans la configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés