Aller au contenu

Nouvelle version des forums


The Jedi

Messages recommandés

Salut,

Je viens féliciter tardivement ce passage à une version plus récente du faux rhum.

Par contre, je suis un peu perdu et je n'arrive pas à retrouver la fonctionnalité: "Marquer tous les messages commes lus" qui est quand même bien pratique une fois qu'on a fait son tri dans ce qu'on voulait lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

Salut à tous, c'est Link83 (en invité, j'explique).

Je ne peux plus me connecter aux forums car le fait de cliquer sur le bouton connexion ne fait tout simplement rien... Je peux me connecter sur le site mais quand je passe sur le forum je ne suis plus connecté... Pas moyen de me connecter donc.

C'est certainement lié à cette erreur qui apparaît en haut des forums :

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/clients/client2/web16/web/conf_global.php:1) in [b]/var/www/clients/client2/web16/web/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php[/b] on line [b]114[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/clients/client2/web16/web/conf_global.php:1) in [b]/var/www/clients/client2/web16/web/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php[/b] on line [b]127[/b]
[b]

[/b]

Voilà voilà, j'espère que ce sera réparé rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est Link83 (en invité, j'explique).

Je ne peux plus me connecter aux forums car le fait de cliquer sur le bouton connexion ne fait tout simplement rien... Je peux me connecter sur le site mais quand je passe sur le forum je ne suis plus connecté... Pas moyen de me connecter donc.

C'est certainement lié à cette erreur qui apparaît en haut des forums :

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/clients/client2/web16/web/conf_global.php:1) in [b]/var/www/clients/client2/web16/web/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php[/b] on line [b]114[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/clients/client2/web16/web/conf_global.php:1) in [b]/var/www/clients/client2/web16/web/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php[/b] on line [b]127[/b]
[b]

[/b]

Voilà voilà, j'espère que ce sera réparé rapidement...

Corrigé ; une faille a été découverte début novembre ; ce qui a expliqué le spam en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Tout s'explique désormais... :blink: D'ailleurs, en parlant de faille, ça m'a rappelé une Creepypasta que j'ai redigé sur le site et qui est toujours en cours de modification de scénario bien que la base ne concerne pas un spam massif mais l'ajout d'une section de tests disons... pas très clean parmi la liste des supports ainsi que d'un hack du compte de notre cher Jedi... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.