Elgaern Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Les plus super zéroiques des super héros sont de retour!!! Découvrez le site Bitoweb, site officiel des Bitoman et 3 épisodes entiers a télécharger en DivX (le 8, le 10 et le 12) pour le moment, d'autres suivront Attention a toutes les references aux mangas (DBZ, Ranma, Fly et autres), jeux videos (les King of Fighters, les Samurai Shodown et autres) et plein d'autres trucs (Bioman et autres...) Métamorphose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: Si vous n'en prenez qu'un prenez le 10, il est excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ca m'a l'air d'être énorme j'les prends tous ! J'te dis ce que j'en pense après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Surtout essayer de vous récup le duel King of fightetr versus Mortal combat c'est tropb on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 yep c est genial les trucs de cartooniste,si tu as l occasion de voir les Damned 2 et 3 je te les conseille c est vraiment à mourrir de rire merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'étais sur que ca plairait Je sens que ca va créer un bito-fanclub! PS: J'adore le combat Kusanagi / Irori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c est très marrant,ces courts métrages France five c est bien aussi mais n y aurait il pas un autre moyen de lire les fichiers de france five autre qu avec real one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Si ca existe, cherches sur telecharger.com "Real alternative" Telecharges, installes et hop tu peux lire tous les formats Real Player avec Windows Media Player et tu peux balancer Real Player a la poubelle Sinon France Five, c'est pas assez deconne comparé aux Bitoman je trouve (mais ca reste pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 merci pour le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ca n'interesse peut-etre pas grand monde mais bon... L'épisode 13 remasterisé est disponible sur le site des Bitoman (voir lien dans le premier message) ainsi que la bande annonce pour l'épisode 14 qui paraitra au printemps 2005 pour les 10 ans des Bitomans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Aef, ils sont de retour ! J'vais télécharger de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Martin Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca m'a l'air d'être énorme j'les prends tous ! J'te dis ce que j'en pense après. Bonne chance pour TOUS les trouver Du 1 au 7, INTROUVABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Houlla, ca c'est du déterrage... Alors oui, du 1 au 7, ils sont introuvables en effet et au delà, leur réencodage est en cours Au passage, j'en profite pour signaler que l'épisode 14 est paru l'été dernier et qu'il est énorme! A récupérer, toujours à la même adresse (je ne l'avais pas signalévu le faible intérêt que semblait susciter le sujet) Pour les intéréssés, sachez donc qu'au total, ce sont donc les épisodes 8, 10, 12, 13 et 14 qui ont déjà été réencodés et remasterisés et qu'en bonus, en trifouillant sur la mumule, on peut aussi trouver l'épisode 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés