Invité Kresh Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir ! Alors en premier lieu, je tiens à préciser que j'ai fait des recherches sur le forum mais, bien qu'ayant trouvé quelques topics qui causent de mon soucis, j'ai pas trouvé une seule réponse. Je cherche tout simplement à activer les vibrations de ma manette XBOX PC sur le Jeu Final Fantasy 9 via la version 1.0.6 de l'émulateur Epsxe. J'ai trifouillé plein de choses dans les menu de config du pad mais j'ai pas encore réussi à trouver comment activer ces fichues vibrations... Vous allez me dire que ça change rien et qu'on peut faire le jeu sans ! C'est clair j'suis bien d'accord car je n'en suis pas à mon premier essai de ce jeu mais comme j'ai un peu taxé pour ce Pad, il est vrai que j'apprécierais fortement de pouvoir retrouver le sentiment que j'avais quand je jouais sur ma vieille Psone Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés