Invité Dard-Dard Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bon j'ai téléchager epsxe et j'ai bien suivi toute les etape du tutorial mé j'ai quelque pb:j'ai essayé de lancé ff2(a partir de final fantasy origins)mé lorsque je lance le jeu je me retrouve en mode plein ecran mé le cadre du jeu lui est completement decentré en haut a gauche de l'écran et est meme divisé en 2(3/4 et 1/4 je dirais).Autre pb les cinematique sont accéléré a mort!!!(j'ai pourtant sélectionner l'option limit frame rate...) Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pour limiter la frame, j'utilise le plugin "Pete's D3D Driver 1.72", dans la rubrique "framerate", je coche -show FPS display on startup (ça, c'est juste pour voir si le jeu tourne bien en 50 ou 60Hertz en fonction du pays) -Use FPS limit -Auto-detect FPS/Frame skipping limit Pour le problème de pleine écran je ne sais pas trop. Essayer de changer la "Desktop resolution", sinon essaye en cochant "Window mode". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 il faut que tu coche la case rezize window pour que le bureau se mette a la meme resolution comme sa tu auras du vrai plein ecran ou alors tu regle le jeu a la meme resolution que ton bureau. =) dans le plugin video bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés